Ce qui, en soi, ne serait pas un problème. Si ce n'était pas pour des circuits qui se noient comme Imola, Spa Francorchamps, Zandvoort, et d'autres légendes...
Car même la personne la plus stupide admettra peut-être que sans passé, il n'y a pas d'avenir. Quoi qu'il en soit, chez Liberty Media, ils s'efforcent de prouver le contraire. Après que, de manière générale, leurs changements de règles ont échoué, ils essaient maintenant d'inonder le calendrier des courses et de liquider l'ensemble du sport. Le joyau éclatant de cela (un cauchemar...) est le projet Miami.
« Il a suffi de trois pour que le Grand Prix de Miami devienne l'une des courses les plus importantes et les plus spectaculaires de notre calendrier de Formule 1 (WTF??). Une qualité exceptionnelle, une préparation exceptionnelle, qui impressionne vraiment les intentions et les visions de la F1, tant au niveau mondial qu'aux États-Unis.
Ce contrat est une étape importante et une garantie, et son extension jusqu'en 2041 est une étape stratégique qui renforcera notre influence américaine, consolidera notre base de fans ici, et notre relation de plus en plus étroite avec eux. Ils sont de plus en plus nombreux, de plus en plus passionnés, et veulent de plus en plus de courses. » - a déclaré Stefano Domenicali.
Super. En fait, si nous pouvions demander, en tant qu'Européen et Italien, arrangez-vous aussi pour Monza, Monaco et Silverstone ! À leur place, il y a juste la place pour quelques courses américaines ennuyeuses...
Photo : Sky Sports