La situation de Red Bull Racing n'est pas au beau fixe. Grâce au talent de Verstappen, nous parlons actuellement d'une équipe qui est encore dans le top 3, mais les résonances de l'affaire Christian Horner de l'année dernière, les absurdités incroyables de Helmut Marko, ainsi que le renvoi de Liam Lawson ont ouvert une porte...
Une porte par laquelle Max Verstappen jette de plus en plus souvent un coup d'œil, et il est presque certain qu'il finira par en sortir. Une excellente preuve en est cette "déclaration" qu'il a faite au Japon, lors de l'adieu à son partenaire motoriste Honda :
"Nous avons accompli une grande aventure ensemble, que j'ai vraiment appréciée. Bien sûr, nous avions déjà eu des succès partiels avant Honda, mais je n'aurais jamais cru en rêve que nous atteindrions ensemble de tels sommets. Les quatre titres de champion parlent d'eux-mêmes ! Maintenant, j'essaie simplement de profiter de ce week-end, je veux être le plus rapide possible, mais le plus important est que nous célébrions ce que nous avons accompli ensemble en Formule 1. Et peut-être aussi ce que l'avenir nous réserve comme succès communs... " - a fait une déclaration significative Verstappen.
Les spéculations commencent, 3, 2, 1...
Photo : Lat Images / F1