Commande
Je n'ai pas reçu de lettre de confirmation
Je n'ai pas reçu de lettre de confirmation
- Tout d'abord, vérifiez les dossiers SPAM et PROMOTION de votre client de messagerie !
- Si vous ne le trouvez pas, c'est que vous avez probablement saisi une mauvaise adresse électronique.
- Contactez-nous pour corriger votre adresse électronique ! Dans ce cas, n'oubliez pas de vous identifier avec quelque chose, comme votre nom et votre adresse de livraison !
Puis-je suivre l'état de ma commande ?
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Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre compte.
Pour suivre votre colis, faites défiler vers le bas les méthodes de livraison !
Comment puis-je annuler ma commande ?
Comment puis-je annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dans la section Contactez-nous !
Vous pouvez annuler une commande si celle-ci n'est pas encore clôturée. Si la commande est terminée et que nous avons envoyé votre colis par courrier, vous ne pouvez que le renvoyer.
Si vous ne recevez pas le colis, le système vous mettra automatiquement sur liste noire, de sorte que vous ne pourrez commander ultérieurement qu'en payant à l'avance. Nous vous remercions de votre compréhension.
J'ai reçu un produit défectueux
J'ai reçu un produit défectueux
- Il est rare que, pour une raison quelconque, vous ne receviez pas le produit que vous attendiez. Par exemple, le produit est différent de la photo du produit sur le site web, ou la taille sur l'emballage ne correspond pas à la taille sur l'étiquette.
- Il est également possible que le produit ait été endommagé pendant le transport ou qu'il présente un défaut de fabrication.
- Dans ce cas, veuillez envoyer une photo à sales@fansbrands.com et nous examinerons la commande !
- Si, après enquête préliminaire, nous estimons que la plainte est justifiée, nous récupérerons le produit à nos frais et vous enverrons un produit de remplacement ou vous rembourserons.
Où puis-je trouver la facture ?
Où puis-je trouver la facture ?
- La facture sera envoyée à l'adresse électronique indiquée à la fin de la commande.
- Vérifiez également vos dossiers SPAM et promotionnels !
Comment puis-je modifier ma commande ?
Comment puis-je modifier ma commande ?
Vous vous êtes rendu compte après coup que vous n'aviez pas commandé la bonne taille, vous souhaitez ajouter quelque chose à votre commande ou vous n'avez peut-être pas réussi à choisir un cadeau ?
- Tant que votre commande n'est pas terminée, vous pouvez demander une modification de votre commande.
- Vous pouvez demander un changement d'adresse de livraison en contactant le service de messagerie.
- Vous pouvez également envoyer un courrier électronique, mais pendant les heures de travail en semaine, il est préférable de demander une modification par téléphone, car elle sera traitée plus rapidement.