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Informations sur le retour des produits

Chez FansBRANDS®, la satisfaction du client est notre priorité ! Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un produit, notre service de retour sans tracas est là pour vous aider.

Retours et échanges de produits

Formulaire de retour

  • Si vous ne l'avez pas, téléchargez le [formulaire de retour!] Téléchargez-le numériquement (Adobe Acrobat Reader, fonction de remplissage) ou imprimez-le.

Comment échanger un produit ?

Suivez les étapes ci-dessous si vous souhaitez un autre produit :

  • Retournez le produit.
  • Si vous souhaitez nous envoyer un produit.
  • Nous vous renverrons la commande du produit que vous souhaitez.

Quand devez-vous nous renvoyer le produit ?

  • Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu.
  • Si la taille n'est pas la bonne lorsque vous l'essayez.
  • Si le produit a été endommagé pendant le transport (pour le prouver, vous devrez prendre une vidéo de l'ouverture du colis pour montrer que vous avez inspecté les produits que vous avez reçus).
  • Si le produit présente un défaut de fabrication, bien qu'il ait été inspecté avant l'envoi du colis. Il s'agit d'un problème de garantie.
  • Il s'agit également d'un problème de garantie si, malgré une utilisation conforme au mode d'emploi, le produit est endommagé de quelque manière que ce soit (par exemple, la fermeture éclair se brise, les coutures se détachent).
  • Les dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit qui font que le produit n'est pas renvoyé et ne sera pas renvoyé (par exemple, chaussures usées ou cassées, t-shirt déchiré, veste déchirée, bouchons d'oreille cassés, t-shirts lavés à des températures inappropriées - décolorés). Les défauts de fabrication sont très faciles à distinguer des défauts non liés à la fabrication, donc pour ces types de défauts, ne renvoyez RIEN sans consultation préalable.

Comment nous renvoyer le produit ?

  1. Si vous ne l'avez pas, téléchargez le [formulaire de retour!] Téléchargez-le numériquement (Adobe Acrobat Reader, fonction de remplissage) ou imprimez-le.
  2. Emballez le produit avec le formulaire de retour rempli (si vous l'avez rempli numériquement, vous pouvez simplement l'envoyer par courrier électronique) ! Emballez également la boîte à chaussures.
  3. Veuillez le renvoyer à l'adresse suivante (voici le destinataire) : Pit Box Kft. 2600 Vác, Rádi út 1-3.
  4. Vous ne devez en aucun cas demander un service de contre remboursement ! Aucun colis contre remboursement ne sera accepté et vous sera retourné !

Une fois que nous aurons reçu le colis et que nous aurons vérifié son état et rapproché les détails si nécessaire, nous lancerons le remboursement auprès des prestataires de services financiers. Le montant sera crédité sur votre compte dans un délai de deux semaines, comme indiqué par la banque.

IMPORTANT ! Si vous ne lisez pas ceci, vous risquez d'avoir froid aux yeux...

  • Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas sûr, contactez notre service clientèle ! Téléphone : +44 20 4525 6774
  • Renvoyez le cadeau que vous avez reçu ! Vous pouvez choisir un nouveau cadeau lors de la commande d'un produit de remplacement. Si vous ne renvoyez pas le cadeau, nous ne pourrons pas vous rembourser.
  • Les colis doivent être envoyés à l'adresse suivante : Pit Box Kft. 2600 Vác, Rádi út 1-3 - (si vous l'envoyez à l'adresse figurant sur la facture, personne ne le recevra).
  • Nous n'acceptons PAS les colis contre remboursement ! Dans ce cas, le colis vous sera retourné.
    Nous n'acceptons que les retours de produits dans leur état d'origine et dont l'emballage est intact. Les produits sales, lavés, malodorants, déchirés, cassés, froissés ou usés ne seront PAS acceptés. Si vous nous envoyez un tel produit, nous vous le renverrons pour 9,90 euros. Si vous annulez votre commande, vous ne serez PAS remboursé !
  • Les chaussures sales avec des semelles poussiéreuses ne seront PAS reprises ! Si vous retournez des chaussures, veuillez emballer la boîte à chaussures ! Nous ne reprendrons PAS une boîte à chaussures pleine, quel qu'en soit le contenu !
  • Les frais de retour sont à la charge du client et ne peuvent être remboursés. Choisissez le fournisseur le moins cher !
  • Si vous avez choisi de payer en ligne, nous vous rembourserons la valeur des marchandises retournées directement via la plateforme de paiement que vous avez choisie.
  • Si vous avez payé votre commande en contre-remboursement ou par virement bancaire, veuillez nous communiquer votre numéro de compte bancaire et nous vous rembourserons la valeur des marchandises retournées.
  • Le remboursement sera crédité sur votre compte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des marchandises retournées.

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