Conditions de livraison
Méthodes et coûts de livraison
Méthodes et coûts de livraison
- Livraison par courrier UPS ou GLS
- Délai de livraison en France : 3-5 jours ouvrables
- Frais de livraison en France : 9,9 EUR
- Livraison gratuite à partir de 150 EUR
- Le service clientèle, le traitement des commandes et la livraison sont suspendus les week-ends et les jours fériés.
Suivi des colis
Suivi des colis
Vous trouverez votre numéro de colis dans l'e-mail envoyé par le service de messagerie.
- L'équipe du service clientèle du service de messagerie sera en mesure de vous fournir les détails de la livraison du colis.
- Suivi des colis GLS : cliquez ici pour vérifier l'état de la livraison de votre colis en saisissant votre numéro de colis.
- Suivi des colis UPS : cliquez ici pour vérifier l'état de la livraison de votre colis en saisissant votre numéro de colis.
- Site web de GLS, autres contacts : cliquez ici
- Site internet d'UPS, autres contacts : cliquez ici
Mon colis est en retard
Mon colis est en retard
Êtes-vous sûr d'être en retard ? Les délais de livraison sont basés sur les jours ouvrables. Les services de messagerie ne sont pas disponibles les week-ends, les jours fériés et les jours chômés.
- Vous trouverez le numéro de colis dans l'e-mail que vous avez reçu du service de messagerie.
- Utilisez le numéro de colis pour vérifier l'état de votre colis sur le site web du service de messagerie : GLS, UPS
- Si plusieurs jours ouvrables se sont écoulés depuis la dernière mise à jour, contactez le service clientèle du transporteur : GLS, UPS
- Vous ne pouvez suivre l'état de votre commande que sur notre site web, qui est fermé lorsque le colis est remis au service de messagerie.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter le service de messagerie.
- IMPORTANT ! Veuillez saisir correctement votre adresse électronique et votre numéro de téléphone lors de la commande !
- Avant la livraison, le service de messagerie vous informera par e-mail de l'heure de livraison prévue.
- Contactez le service de messagerie en utilisant l'une des coordonnées figurant dans le message.
Puis-je ouvrir le colis avant de le recevoir ?
Puis-je ouvrir le colis avant de le recevoir ?
- Vous ne pouvez pas déballer le colis avant de l'avoir reçu.
- Si vous n'êtes pas sûr du contenu du colis, si l'emballage est endommagé ou si vous avez commandé des produits fragiles, faites une vidéo du déballage pour montrer clairement les produits.
- En cas de dommage ou de manque, la réclamation sera transmise au service de messagerie et l'enregistrement peut accélérer l'évaluation et contribuer à la réussite de la procédure.
Que se passe-t-il si je refuse le colis ?
Que se passe-t-il si je refuse le colis ?
- Le colis nous sera renvoyé.
- Si vous avez payé à l'avance, nous entamerons le remboursement auprès du prestataire de services concerné.
- Conformément à la loi, nous vous rembourserons le montant moins les frais de livraison.
- Si le service de messagerie facture un montant supplémentaire pour le retour, nous facturerons également ce montant au client, conformément à la loi.
- À l'avenir, vous ne pourrez passer une commande dans notre boutique qu'en payant à l'avance.