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Informations sur la livraison

FansBRANDS® garantit une livraison rapide ! Les conditions de livraison sont simples et transparentes ! Veuillez consulter nos Informations de Livraison pour vous assurer de bénéficier de la meilleure expérience possible !

Conditions de livraison

Méthodes et coûts de livraison

  • Livraison par courrier UPS ou GLS
  • Délai de livraison en France : 3-5 jours ouvrables
  • Frais de livraison en France : 9,9 EUR
  • Livraison gratuite à partir de 150 EUR
  • Le service clientèle, le traitement des commandes et la livraison sont suspendus les week-ends et les jours fériés.

Suivi des colis

Vous trouverez votre numéro de colis dans l'e-mail envoyé par le service de messagerie.

  • L'équipe du service clientèle du service de messagerie sera en mesure de vous fournir les détails de la livraison du colis.
  • Suivi des colis GLS : cliquez ici pour vérifier l'état de la livraison de votre colis en saisissant votre numéro de colis.
  • Suivi des colis UPS : cliquez ici pour vérifier l'état de la livraison de votre colis en saisissant votre numéro de colis.
  • Site web de GLS, autres contacts : cliquez ici
  • Site internet d'UPS, autres contacts : cliquez ici

Mon colis est en retard

Êtes-vous sûr d'être en retard ? Les délais de livraison sont basés sur les jours ouvrables. Les services de messagerie ne sont pas disponibles les week-ends, les jours fériés et les jours chômés.

  • Vous trouverez le numéro de colis dans l'e-mail que vous avez reçu du service de messagerie.
  • Utilisez le numéro de colis pour vérifier l'état de votre colis sur le site web du service de messagerie : GLS, UPS
  • Si plusieurs jours ouvrables se sont écoulés depuis la dernière mise à jour, contactez le service clientèle du transporteur : GLS, UPS
  • Vous ne pouvez suivre l'état de votre commande que sur notre site web, qui est fermé lorsque le colis est remis au service de messagerie.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter le service de messagerie.

  • IMPORTANT ! Veuillez saisir correctement votre adresse électronique et votre numéro de téléphone lors de la commande !
  • Avant la livraison, le service de messagerie vous informera par e-mail de l'heure de livraison prévue.
  • Contactez le service de messagerie en utilisant l'une des coordonnées figurant dans le message.

Puis-je ouvrir le colis avant de le recevoir ?

  • Vous ne pouvez pas déballer le colis avant de l'avoir reçu.
  • Si vous n'êtes pas sûr du contenu du colis, si l'emballage est endommagé ou si vous avez commandé des produits fragiles, faites une vidéo du déballage pour montrer clairement les produits.
  • En cas de dommage ou de manque, la réclamation sera transmise au service de messagerie et l'enregistrement peut accélérer l'évaluation et contribuer à la réussite de la procédure.

Que se passe-t-il si je refuse le colis ?

  • Le colis nous sera renvoyé.
  • Si vous avez payé à l'avance, nous entamerons le remboursement auprès du prestataire de services concerné.
  • Conformément à la loi, nous vous rembourserons le montant moins les frais de livraison.
  • Si le service de messagerie facture un montant supplémentaire pour le retour, nous facturerons également ce montant au client, conformément à la loi.
  • À l'avenir, vous ne pourrez passer une commande dans notre boutique qu'en payant à l'avance.

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