Lewis Hamilton est aimé par beaucoup, et détesté par d'autres. Ce dernier groupe voit sa pression artérielle monter en flèche rien qu'en voyant le Britannique à cause de ses "coups" mentionnés dans le titre.
Hamilton aime repousser les limites, et c'est exactement ce qu'il a fait concernant les traditions de la Scuderia Ferrari. Finalement, les photos ont été prises, et le septuple champion du monde a fait une très bonne impression avec son apparence élégante, qui est tout sauf habituelle pour lui. Même son ancien patron et ancien architecte de succès a été surpris par le style de Hamilton, car Toto Wolff a simplement qualifié la composition de Hamilton et de la F40 d'iconique.
Entre-temps, plusieurs médias italiens rapportent que Hamilton a fait une demande explicite à la Scuderia Ferrari pour que la F40 présente sur l'image imaginée soit absolument noire (au fait, qui pense à ça dans une écurie rouge sang ??) Le pilote souhaite ainsi exprimer sa sensibilité à la justice sociale et sa lutte contre la discrimination. Naturellement, Ferrari aurait techniquement pu répondre à cette demande, mais ils ont immédiatement refusé pour des raisons essentiellement théoriques. Selon un initié, ils voulaient également faire passer le message : "Tu ne peux pas être plus grand que Ferrari !"
Photo : Scuderia Ferrari