Dans deux ans, une nouvelle ère commence : la MGUH disparaît, la part de la puissance des moteurs électriques augmente, et les carburants durables arrivent.
Il y a déjà eu une période de grands changements, lorsque l'écurie Mercedes a su saisir le bon filon. Selon James Volwes, la situation est similaire maintenant, les Wolff et leur équipe sont en tête du peloton en matière de ressources :
„Je pense que Mercedes fait un travail vraiment exceptionnel. C'est pourquoi nous sommes restés très heureux d'être leurs partenaires moteurs. À partir de 2026, les ressources seront simplifiées, mais le processus de conception a subi un très grand changement, tout se passe dans le monde électrique, et ce n'est pas seulement un défi, mais aussi une énorme opportunité. Mercedes a intelligemment commencé à investir dans ces technologies avant tout le monde. Actuellement, il n'y a pas de différences entre les moteurs, mais cela va bientôt changer. Certes, pas dans la mesure de ce que nous avons vu depuis 2014, mais il y en aura. Cependant, elles ne seront pas si grandes qu'elles déchireront brutalement le peloton.” - a déclaré un ancien employé de Mercedes, le directeur de l'équipe Williams.