L'ancien mauvais garçon de service, Juan Pablo Montoya, estime que ce que Lando Norris dit à propos de Max Verstappen est une blague. Une pose de victime, un besoin de conformité, toute manifestation qui n'appartient pas à un véritable challenger au championnat du monde…
Selon Montoya, Norris se complique la vie en raison de son attitude envers Verstappen. Il serait difficile de le contredire !
« Lando est un pilote très talentueux, rapide et propre, mais ce qu'il fait est une blague. Tu ne peux pas lutter pour le titre mondial contre des qualités comme celles de Max Verstappen en lui disant combien tu le respectes, que c'est le meilleur pilote au monde, et en t'excusant même pour des choses que tu n'as pas commises… Ne vous méprenez pas, vous pouvez penser cela en vous-même, mais ne le dites pas publiquement, car cela suggère une faiblesse ! J'aime beaucoup Lando, mais ce ne serait pas un mal qu'il se taise et qu'il mette de côté son rôle de victime. Car personne n'a jamais gagné de championnats du monde de cette manière ! » - a déclaré l'ancienne pilote de F1 avec une critique sévère et tout à fait justifiée.