La qualification du Grand Prix de Las Vegas arrive bientôt, et l'un de ses prétendants pourrait être Lewis Hamilton et Mercedes.
C'est-à-dire que nous, dans la rédaction, le considérons comme l'un des candidats, mais l'ancien coéquipier et champion du monde a une vision complètement différente de la question. Selon Jenson Button, Hamilton est tout simplement trop vieux et lent pour les qualifications ! C'est une affirmation assez dure, mais pas sans fondement. Jusqu'à présent, une seule personne et une seule fois a réussi à battre le septuple champion du monde dans le classement des qualifications, et c'était Nico Rosberg. En 2014, le classement était de 12-7 en faveur de Rosberg, mais cette saison, Hamilton, qui l'année prochaine sera pilote Ferrari, reçoit une raclée beaucoup plus sévère de George Russell :
« Lewis a presque 40 ans, peut-être que c'est pour cela qu'il a chuté en qualifications. Peu importe à quel point il performe à un niveau élevé, peu importe à quel point ses réflexes sont bons, il ne peut plus rivaliser avec les jeunes. Il est trop vieux pour cela, il ne peut pas les suivre sur un tour, et il est probablement très difficile pour lui d'accepter que ses adversaires ne sont pas seulement plus rapides et plus frais, mais aussi constants. » - a déclaré Button avec une brutalité honnête à propos de son ancien rival.
A-t-il vraiment vieilli ? La vérité sera révélée sous peu...